Faire la différence avec les testkits de la qualité de l'eau

Nos testkits sont conçus pour les communautés, les écoles et les personnes passionnées qui souhaitent en savoir plus sur la santé des lacs, rivières ou autres plans d'eau locaux! On les a testés par rapport à des sondes professionnelles pour s'assurer d'obtenir des tests précis sur le terrain sans laboratoire.

Parcourir tous nos équipements de test
Girl testing for conductivity

[The testkit] m'a donné l'occasion d'explorer les lacs et les ruisseaux d'une manière que je n'avais jamais pu faire auparavant. Cela m'a ouvert les yeux sur les possibilités de m'impliquer pour aider à protéger l'environnement et c'était vraiment intéressant d'en apprendre davantage sur la chimie et la santé des différents plans d'eau. C’est une sensation incroyable de savoir que je contribue à la protection de l’eau. Nous avons passé de très bons moments ensemble à découvrir la nature que nous aimons tous les deux. J'ai hâte d'en apprendre plus.

Julie Lachapelle

Les testkits t'aident, toi et ta communauté...

Tester la qualité de l’eau

Tester et comprendre la santé de l'eau avec nos testkits faciles à utiliser.

Pourquoi est-ce important?

En savoir plus sur l’eau

Explore l'importance de la santé de l'eau avec ton propre testkit!

En savoir plus

Connecte-toi à ton environnement

Tester l'eau te connecte à la nature et à ta communauté.

Pourquoi tester?

Tests d'eau accessibles

Notre objectif est de te fournir des outils et des ressources d’analyse de l’eau précis, abordables et faciles à utiliser. Tous nos tests donnent des résultats immédiatement, ce qui signifie que tu n’as pas à attendre pour en savoir plus sur la santé de tes cours d’eau locaux. Tu veux tester du robinet?

Nos principaux tests d’eau douce sont la température, la conductivité, le pH, l’alcalinité, la dureté, l’oxygène dissous et la clarté de l’eau. Notre magie consiste à faire des recherches sur les meilleurs tests et à faciliter le démarrage de chacun!

Qu'y a-t-il dans un kit?

Télécharge notre guide de boutique

Making a difference with water quality testkits

Our testkits are built for communities, schools, and passionate individuals who want to learn about the health of local lakes, rivers, or other waterbodies! We have tested them against professional equipment to make sure you get accurate tests in the field without a lab.

Browse all testing equipment
Girl testing for conductivity

[The testkit] gave me an opportunity to explore lakes and creeks in a way that I was never able to before. It opened my eyes to the possibilities of getting involved to help protect the environment, and it was really interesting to learn about the chemistry and health of different water bodies. It is an incredible feeling to know that you’re contributing to protecting water. We had some really great moments together learning about the nature we both love. I cannot wait to learn more.

Julie Lachapelle, testkit user since 2017

Testkits help you and your community...

Test water quality

Test and understand water health with our easy-to-use testkits.

Why does it matter?

Learn about water

Explore the importance of water health with your own testkit!

Learn more

Connect to your environment

Testing water connects you to nature and to your community.

Why test?

Accessible water testing

Our goal is to provide you with water testing tools and resources that are accurate, affordable, and easy-to-use. All of our tests give results right away, meaning that you don’t have to wait to learn about the health of your local waterways. Looking to test tap water?

Our key freshwater tests are temperature, conductivity, pH, alkalinity, hardness, dissolved oxygen, and water clarity. Our magic comes from doing the research on the best tests and making it easy for anyone to get started!

What's in a kit?

Download our store guide