La réponse dépend de la fréquence d'utilisation de votre kit ! Bien que notre calendrier officiel implique des tests une fois par mois, certains de nos testeurs décident de sortir chaque semaine. Si vous […]
Archives: FAQ
L'organisation pour laquelle je travaille souhaite s'associer à Water Rangers pour vendre des testkits ou des fournitures. Par où commencer?
Nous cherchons toujours à établir des partenariats avec des organisations nouvelles ou établies ! Nous avons lancé un programme qui vous permet de générer des revenus pour votre organisation tout en aidant à développer le […]
L'organisation pour laquelle je travaille aimerait utiliser votre plateforme en ligne, mais nous aurions besoin de certaines fonctionnalités pour pouvoir le faire. Pouvez-vous personnaliser votre application pour nous?
Nous avons une API à laquelle vous pouvez vous connecter, et si votre organisation a des développeurs de logiciels qui peuvent travailler avec les nôtres pour personnaliser notre plate-forme de données, nous pouvons mettre en place […]
Pourquoi vos kits n'incluent-ils pas de tests des nitrites/nitrates?
Tout comme avec les phosphates, c'est un autre paramètre où les tests que nous avons essayés ne sont pas assez sensibles à moins que vous ne soyez dans un événement de pollution. Les sondes que nous avons vues ne semblent pas très sensibles, et […]
Pourquoi ne puis-je pas tester la présence d'E. coli?
Pour des résultats optimaux, les tests E. coli nécessitent un incubateur. Nous ne vendons pas actuellement de fournitures qui testent E. coli, mais nous le ferons peut-être un jour. En savoir plus sur E. coli ici. Si vous cherchez […]
Pourquoi vos kits n'incluent-ils pas de tests du phosphate (phosphore)?
Nous encourageons nos testeurs à parcourir les services de test de notre affilié Tap Score, qui incluent des produits pour les phosphates ! Nous menons actuellement des recherches impliquant des tests pour les phosphates à haut niveau, mais avons […]
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Water Rangers. Que devrais-je faire?
Oh non! Nous savons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes vraiment désolés que vous viviez cela. Tout d'abord, nous vous recommandons d'essayer de supprimer l'application de votre téléphone et de réinstaller […]
Puis-je bénéficier d'une remise si je prévois d'acheter plusieurs testkits?
Oui! Nous offrons une remise en gros de 5% lorsque vous commandez 10 ou plus de nos kits de test Freshwater Explorer ou Compact Freshwater testkits, et 10% de réduction lorsque vous commandez […]
À qui appartiennent les données que je partage?
Lorsque vous téléchargez des données sur notre plateforme, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Si vous choisissez de partager vos données sur notre plateforme, vous restez propriétaire de […]
Comment changer une erreur dans l'observation d'une personne de mon groupe ?
L'administrateur de votre groupe a le pouvoir de modifier les observations des autres membres. C'est un excellent moyen d'assurer la qualité de vos propres données. Si vous êtes l'administrateur [...]