Garantie et retours

Engagement de service à la clientèle

Nous sommes une petite association à but non lucratif, dans le but de connecter les gens à l'eau. Cela signifie que nous voulons vous aider à apprendre à tester l'eau et à prendre soin de votre équipement de test. Nous nous engageons pleinement à faire tout ce qu'il faut pour nous assurer que vous êtes satisfait de chaque aspect de votre commande !

Livraison

En règle générale, votre commande sera expédiée dans les 24 à 48 heures suivant sa réception, sauf si les commandes sont volumineuses ou comportent des logos personnalisés. Dans ce cas, les commandes peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant l'expédition. Nos jours normaux d'expédition et de traitement des commandes sont du lundi au samedi. Aucune commande n'est traitée le dimanche ou pendant les jours fériés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi.

Politique de garantie de 365 jours

Nous offrons une garantie fabricant d'un an sur nos produits pour les défauts de fabrication ou de matériaux. Après avoir inspecté le produit et vérifié qu'il est défectueux, nous réparerons ou remplacerons l'article. Nous vous demandons simplement de nous l'expédier, et nous nous occuperons du reste.

La garantie ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par des accidents, des animaux domestiques, des enfants, une mauvaise utilisation ou des dégâts des eaux.

Retours et échanges

Nous croyons en nos produits et sommes convaincus que vous les aimerez autant que nous. Cependant, si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, renvoyez-nous simplement la partie inutilisée. dans les 30 jours de votre achat initial, et nous serons heureux de rembourser le montant de l'achat sur votre carte ou de vous émettre un crédit en magasin pour le montant de l'achat. 

Pour nous aider à accélérer votre demande de retour, veuillez suivre les étapes simples énumérées ci-dessous. 

1) Envoyez-nous un email à [email protected] pour nous faire savoir que vous envisagez de retourner le produit.

2) Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande et de nous dire si vous préférez que votre retour soit traité pour un crédit en magasin ou comme un crédit sur la carte sur laquelle vous avez effectué l'achat. Veuillez noter : nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas échanger un produit contre un autre.

3) Nous répondrons à votre e-mail pour confirmer que nous avons bien reçu votre demande et pour répondre à toutes vos questions.

4) Renvoyez-nous les articles, y compris votre numéro de commande et votre nom avec les articles que vous souhaitez retourner. Nous ne pouvons pas traiter un crédit tant que le produit ne nous a pas été renvoyé. Emballez soigneusement les articles pour éviter tout dommage pendant le transport.

7) Pendant les restrictions pandémiques, notre bureau principal est fermé. Veuillez adresser votre colis de retour à :

Water Rangers
Retours 
51 Chap. des Sables
Val-des-Monts, Québec
J8N4C8

8) Pour votre protection et pour assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'envoyer votre retour via une méthode assurée qui peut être suivie en cas de perte.

Nous regrettons que les frais d'expédition de retour ne soient pas remboursables. Dans le cas d'articles endommagés, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l'aide. Veuillez consulter le Articles endommagés informations ci-dessous.

Votre demande de retour ou d'échange sera traitée rapidement.

  • La plupart des remboursements sont traités dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception.
  • La plupart des échanges sont traités dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception et sont expédiés par colis postal. Le temps de transit pour les colis d'échange est généralement de 5 à 7 jours ouvrables à compter de l'expédition de l'échange. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés fédéraux au Canada. Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer la réception et le traitement de votre demande de retour ou d'échange.

Articles endommagés

Lorsque votre commande arrive, veuillez inspecter le carton pour tout dommage qui aurait pu survenir pendant l'expédition. Il est normal que le carton d'expédition montre une certaine usure, cependant, si des dommages surviennent aux articles de votre envoi, veuillez nous en informer immédiatement à [email protected]. Veuillez fournir le numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide. Pour assurer une résolution rapide, veuillez conserver la boîte d'expédition, les matériaux d'emballage et les articles endommagés pour inspection par le transporteur.