L’application Water Rangers ne fonctionne pas pour moi. Que devrais-je faire?

Oh non! Nous savons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés.

Tout d’abord, nous te recommandons d’essayer de supprimer l’application de ton téléphone, de la réinstaller et / ou de mettre à jour l’application. Lorsque des gens comme toi nous signalent des bogues, nous essayons de les corriger dès que possible. Cependant, ces correctifs peuvent ne pas s’afficher lorsque tu utilises encore une ancienne version de l’application!

Si cela ne fonctionne pas, prends une capture d’écran du problème et envoies la au contact@waterrangers.ca. Si tu peux également nous dire quel type de téléphone tu utilises, à quelle heure le problème est survenu et tout autre détail pertinent, ce serait formidable! Nous promettons que nous te répondrons dans les 24 heures.

En attendant, tu peux télécharger tes données sur notre plateforme ici .

Si tu as d’autres questions ou préoccupations, n’hésite pas à nous contacter . Tes commentaires sont très appréciés!

Category: Data management