Garantie et retours

Engagement de service à la clientèle

Nous sommes une petite organisation à but non lucratif, dont le but est de connecter les gens à l’eau. Cela signifie que nous voulons vous aider à apprendre à tester l’eau et à prendre soin de votre équipement de test. Nous nous engageons pleinement à faire tout ce qu’il faut pour que vous soyez satisfait de chaque aspect de votre commande!

Expédition

En règle générale, votre commande sera expédiée dans les 24 à 48 heures suivant sa réception, sauf si les commandes sont grandes ou comportent des logos personnalisés. Dans ce cas, les commandes peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables avant l’expédition. Nos jours d’expédition et de traitement des commandes normaux sont du lundi au vendredi. Aucune commande n’est traitée le samedi, le dimanche ou les jours fériés importants. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi.

Politique de garantie de 365 jours

Nous offrons une garantie du manufacturier d’un an sur nos produits pour les défauts de fabrication ou de matériaux. Après avoir inspecté le produit et vérifié qu’il est défectueux, nous réparerons ou remplacerons l’article. Nous vous demandons simplement de nous l’envoyer et nous nous chargerons du reste.

La garantie ne couvre pas l’usure normale, ni les dommages causés par les accidents, les animaux domestiques, les enfants, une mauvaise utilisation ou des dégâts d’eau.

Politique de retour

Nous croyons en nos produits et sommes convaincus que vous les aimerez autant que nous. Cependant, si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, retournez-nous simplement la partie inutilisée dans les 30 jours suivant votre achat initial, et nous serons heureux de rembourser le montant de l’achat sur votre carte de crédit ou de vous émettre un crédit de magasin pour le montant de l’achat.

Pour nous aider à accélérer votre demande de retour, veuillez suivre les étapes simples énumérées ci-dessous.

1) Envoyez-nous un courriel au store@waterrangers.ca pour nous faire savoir que vous prévoyez de retourner le produit.

2) N’oubliez pas d’inclure votre numéro de commande et de nous indiquer si vous préférez que votre retour soit traité pour un crédit en magasin ou un crédit sur la carte sur laquelle vous avez effectué l’achat. Attention: nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas échanger un produit contre un autre.

3) Nous répondrons à votre courriel pour confirmer que nous avons bien reçu votre demande et pour répondre à toutes vos questions.

4) Renvoyez-nous les articles, y compris votre numéro de commande et votre nom avec les articles que vous souhaitez retourner. Nous ne pouvons pas traiter un crédit tant que le produit ne nous est pas renvoyé. Emballez soigneusement les articles pour éviter tout dommage pendant le transport.

7) Pendant les restrictions de pandémie, notre bureau principal est fermé. Veuillez adresser votre colis de retour à:

Water Rangers
Retours
51 Ch. des Sables
Val-des-Monts, Québec
J8N 4C8

8) Pour votre protection et pour assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d’envoyer votre retour via une méthode assurée qui peut être suivie en cas de perte.

Nous regrettons que les frais de retour ne soient pas remboursables. Dans le cas d’articles endommagés, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l’aide. Veuillez consulter les informations sur les Articles endommagés ci-dessous.

Votre demande de retour ou d’échange sera traitée dans les plus brefs délais.

  • La plupart des remboursements sont traités dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant leur réception.
  • La plupart des échanges sont traités dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception et sont expédiés par colis postal. Le temps de transit pour les colis d’échange est généralement de 5 à 7 jours ouvrables à partir du moment où l’échange est expédié. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés fédéraux aux États-Unis. Un courriel vous sera envoyé pour confirmer la réception et le traitement de votre demande de retour ou d’échange.

Articles endommagés

Lorsque votre commande arrive, veuillez inspecter le carton pour tout dommage qui aurait pu survenir pendant l’expédition. Il est normal que le carton d’expédition montre une certaine usure, cependant, si le ou les articles de votre envoi sont endommagés, veuillez nous en informer immédiatement au store@waterrangers.ca. Veuillez fournir le numéro de commande ainsi que votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide. Pour assurer une résolution rapide, veuillez conserver la boîte d’expédition, les matériaux d’emballage et les articles endommagés pour inspection par le transporteur.